Un courrier qui fait plaisir

Azucena a eu l’idée de fonder Le Flacon Bleu en constatant qu’il est difficile de trouver des enveloppes originales, surprenantes et de qualité. 
C'est la raison pour laquelle elle conçoit et fabrique dans son atelier à Oraison, dans les Alpes de Haute-Provence, des courriers aussi valorisant pour ceux qui les reçoivent que pour ceux qui les envoie. Ces courriers sont accompagnés de jolis timbres pour les expédier : c'est tellement pratique !

Elle aime imaginer et concevoir des courriers poétiques et surprenants, que l’on aura plaisir à recevoir et dont le message ne sera pas oublié. Elle aime le papier, les arts plastiques, les couleurs, les textures et imaginer des histoires. À l’heure du tout numérique, elle est convaincue que les supports papier traditionnels restent un outil de communication indispensable et performant. Choisir de communiquer au travers d’une lettre extraordinaire est inhabituel. Un beau courrier est un écrin pour un sentiment noble que l’on choisit de partager avec une personne qui nous est chère.   

Elle souhaite vous inspirer, vous encourager et même vous faire découvrir cette merveilleuse manière de communiquer. 
Loin de l’immédiateté du monde digital, surprenez et faites plaisir à vos proches à un rythme plus serein et tellement plus personnel !

Bienvenue dans un monde de papiers, de rêves et d’émotions.


      

 

Azucena Conçoit et fabrique des courriers originaux dans son atelier dans les Alpes de Haute-Provence. Ils sont fabriqués avec des papiers de créations issus de forêts éco-gérées.